KRIYA DU MOMENT

IMPORTANT : 
La série ci-dessous se destine aux personnes ayant déjà une pratique du yoga Kundalini.
Vous n’êtes pas censés utiliser ces techniques sans le conseil d’un professeur diplômé.

Pour clôturer cette fin d’année, les 6 prochaines semaines porteront sur notre aspect subtil, sur notre lien avec le spirituel, le divin.

L’homme est comme une antenne sur la terre: les pieds en contact avec la Terre et la tête reliée au ciel. Son équilibre dépend de cette relation importante entre son ancrage dans la Terre, la matière et sa connexion avec ce qui est au-delà de sa matière, son environnement, le ciel et le subtil. L’un n’est pas plus important que l’autre, c’est une balance, un équilibre.
L’ancrage, l’enracinement se travaille en premier, car en arrivant sur la terre c’est une incarnation qui nous est proposée en tant qu’être humain. Le yoga Kundalini a très bien compris cela et relie cet équilibre à travers le travail des chakras, du 1er, le chakra racine, vers le 8ème, l’aura et le monde du subtil.

Le premier kriya de ce module permet cet équilibrage nécessaire de nos systèmes corporels et les apaise, ce qui permet ensuite le travail sur le mental.

Puis la connexion avec le subtil est enfn possible avec le 2ème kriya qui s’appelle « Série sur l’hypophyse », en lien avec le 3ème œil, le siège de l’intuition et de l’entrée vers le subtil, le non visible.

Et enfin la méditation finale nous ouvre la connexion avec l’univers et l’infni.

 

Stimulation et équilibrage des systèmes corporels et de la clarté mentale

Série pour l’hypophyse

Expérimente la source de ton infini

- ACCES GRATUIT -